Question de Coisseau
Bonjour,
Merci pour votre réactivité.
Malgré vos conseils appliqués à la lettre, le pistolet laisse échapper un filet d'air qui vide le réservoir pressurisé à 200 bars en une poignée de minutes.
Il y a donc manifestement un problème inhérent au pistolet qui porte le numéro 11709017 expédié le 9 Avril 2024.
Je vous demande donc de prendre en charge une réparation éventuelle ou un remplacement de cette arme encore sous garantie.
Je réitère également ma demande de renseignement pour son retour dans vos ateliers.
Merci de votre compréhension.
Cdlt,
DF.
le 19/08/2025
Réponse de CarabineExpert (vendeur)
Nous vous donnerons l'adresse de notre atelier de réparation afin que vous puissiez renvoyer l'arme rapidement, et nous la réparerons dans les plus brefs délais.
ARCEA EUROSPORT, S.L
Avda. Villajoyosa, 45 - Pol. Ind. La Alberca
03530 La Nucía.
Alicante.
SPAIN
+34 966 860 100
info@arcea.es
le 19/08/2025
Question de Coisseau
Merci.
Je fais le nécessaire. Je suppose que l'envoi est à mes frais....
le 19/08/2025
Réponse de CarabineExpert (vendeur)
Oui. Nous réparerons l'arme gratuitement et vous l'enverrons.
le 19/08/2025
Réponse de CarabineExpert (vendeur)
Bonjour.
Veuillez écrire votre nom, votre adresse complète, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail, ainsi qu'une brève explication de ce qui arrive à l'arme, sur un morceau de papier à l'intérieur de la mallette.
Merci beaucoup.
le 20/08/2025
Question de Coisseau
Je n'ai pas imprimé de facture. Si cela est obligatoire, veuillez m'en faire parvenir une par mail svp. merci.
le 20/08/2025
Bonjour.
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. Je dois envoyer le pistolet EN ESPAGNE ????
le 20/08/2025
Réponse de CarabineExpert (vendeur)
Nous pouvons l'envoyer à GLS, mais nous passons la commande à emporter de 8h à 19h, et GLS ne nous indique pas l'heure de retrait. Vous devez donc attendre toute la journée l'arrivée du livreur.
Préférez-vous que nous procédions ainsi ?
le 20/08/2025
Question de Coisseau
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 20/08/2025
Réponse de CarabineExpert (vendeur)
Nous examinerons ensuite nos fichiers pour votre commande et l'enverrons à GLS demain.
le 20/08/2025
Question de Coisseau
Oui. J'attends le passage de GLS.
MERCI.
Bonne journée.
le 20/08/2025
Réponse de CarabineExpert (vendeur)
Réponse de CarabineExpert (vendeur)
Bonjour.
GLS récupérera le colis demain.
Cordialement
le 21/08/2025
Réponse de CarabineExpert (vendeur)
Réponse de CarabineExpert (vendeur)
Nous n'avons pas trouvé votre nom sur les commandes.
le 21/08/2025