Conçu pour démarrer le tir de loisir dans les meilleures conditions, le pack carabine à plombs UX Prymex en calibre 4,5 mm (.177) associe simplicité d'utilisation, prise en main immédiate et accessoires essentiels. Grâce à son fonctionnement à canon basculant et à une énergie inférieure à 7,5 joules, cette carabine à plombs s'adresse aux tireurs qui souhaitent s'initier avec une plateforme accessible, efficace et agréable sur cibles à courte et moyenne distance.
La UX Prymex repose sur un système de réarmement par canon basculant, apprécié pour sa logique de fonctionnement et sa facilité de mise en oeuvre. Ce choix technique en fait une carabine à plombs idéale pour acquérir les bons gestes, enchaîner des séances régulières et gagner en confiance, tout en conservant un usage fluide et intuitif au stand comme en extérieur dans un cadre adapté.
Équipée d'un canon rayé de 480 mm, la Prymex favorise la stabilité du plomb en vol et la constance tir après tir. Son niveau d'énergie, inférieur à 7,5 J, est particulièrement adapté aux séances sur cibles papier ou métalliques, avec une trajectoire maîtrisée et un comportement cohérent à courte et moyenne distance, idéal pour travailler la précision sans complexité.
Pour s'adapter rapidement à votre distance de tir et à vos habitudes de visée, la carabine intègre des organes de visée fibre optique avec réglages en hauteur et en dérive. Le pack renforce encore la polyvalence en incluant une lunette 4x32, pensée pour faciliter la prise de visée et affiner vos groupements, ainsi qu'un lot de consommables pour débuter immédiatement.
La crosse en polymère texturé offre une prise en main sûre et confortable, appréciable lors des séances prolongées. Pour une manipulation plus sereine, une sécurité automatique au niveau du pontet vient compléter l'ensemble, contribuant à un usage mieux maîtrisé, particulièrement pertinent lorsqu'on découvre le tir sportif et ses bonnes pratiques.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
