Le pack HPA inclut une bouteille en aluminium de 0,8 litre, conçue pour offrir une solution légère et durable pour le stockage de l'air comprimé. Un preset basse pression accompagne la bouteille, garantissant une régulation précise de la pression pour une utilisation sécurisée et efficace.
Le régulateur HPA, réglable de 0 à 150 psi, permet une gestion fine de la pression, adaptée aux besoins spécifiques des utilisateurs de systèmes à très basse pression. La ligne renforcée, équipée d'un raccord quick disconnect de type EU, assure une connexion rapide et fiable, facilitant ainsi l'installation et l'utilisation du système.
Ce pack est conçu pour les applications nécessitant une conversion de gaz et CO2 en HPA, offrant une performance stable et une grande flexibilité d'utilisation.
| Réf. | Désignation | Catégorie légale |
|---|---|---|
| PCKHPA | Pack complet EU bouteille 0,8L + preset + régulateur HPA + ligne renforcée | Vente libre |
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


