Patchs En Coton 3,8 X 3,8Cm Pack De 600 Pieces Breakthrough
Les Patchs en Coton 3,8 X 3,8cm - Pack de 600 Pieces de Breakthrough sont des accessoires de nettoyage indispensables pour l'entretien régulier de vos armes à feu. Ces cotons de nettoyage de haute qualité absorbent efficacement les résidus de tir, les huiles usées et les dépôts carbonnés lors du passage dans le canon.
Ce pack économique de Breakthrough permet de disposer d'un grand stock de consommables de nettoyage pour une maintenance régulière. La qualité du coton utilisé assure une absorption optimale des nettoyants et des résidus sans laisser de peluches dans le canon de votre arme.
| Marque | Breakthrough |
| Catégorie | Nettoyage & Entretien arme |
| Poids | 272 g |
Imbibez légèrement le coton de nettoyage avec un nettoyant adapté (CLP ou solvant), puis fixez-le sur un porte-patch ou jag adapté à votre vergette. Passez le coton dans le canon d'un seul mouvement de la culasse vers la bouche. Répétez avec des cotons propres jusqu'à ce qu'ils ressortent sans traces de noir signe que le canon est propre.
Oui, en plus du nettoyage du canon, ces cotons de nettoyage sont très pratiques pour nettoyer les recoins difficiles d'accès de votre arme : extracteur, chambre, rails de glissière, et pièces de mécanisme. Leur petite taille et leur souplesse les rendent polyvalents pour un entretien complet.
Le nombre de cotons nécessaires varie selon le degré d'encrassement de l'arme. En règle générale, comptez 3 à 5 passages pour un nettoyage courant après une session de tir normale. Pour un nettoyage en profondeur après une utilisation intensive, prévoyez 8 à 10 cotons pour un résultat optimal.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

