Les Pattes d'épaules à bouton Grade chef de service principal de 1ère classe sont l'accessoire indispensable pour distinguer avec élégance et autorité le grade de chef de service de police municipale principal de 1ère classe. Conçues pour répondre aux exigences réglementaires et esthétiques de la filière sécurité, ces pattes d'épaules valorisent l'uniforme des cadres supérieurs de la police municipale, tout en assurant une identification claire du niveau hiérarchique.
Opter pour ces pattes d'épaules, c'est garantir une présentation irréprochable lors des cérémonies, prises de fonction ou missions officielles. Elles sont conçues pour répondre aux attentes des chefs de service principal de 1ère classe, un grade d'avancement reconnu dans la filière sécurité des collectivités territoriales[1][3][4]. L'accessoire parfait pour afficher votre nouveau statut et votre responsabilité dans l'encadrement des équipes.
Ces pattes d'épaules conviennent à tous les agents promus au grade de chef de service principal de 1ère classe, qu'ils soient récemment nommés ou en renouvellement d'uniforme. Elles sont également idéales pour compléter l'équipement lors des avancements ou des cérémonies officielles, garantissant la conformité avec les obligations statutaires du cadre d'emplois des chefs de service de police municipale[1][3][4].
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

