La pipette Deuter Streamer II Valve est l'embout de rechange ou de remplacement officiel pour toute valve de poche à eau de marque Deuter ou Hydrapak. Performante, cette valve Deuter Streamer offre un débit d'eau constant avec un effort de succion minimal. Elle est antifuite : elle se verrouille automatiquement après chaque gorgée. De plus, on peut l'ouvrir ou la refermer complètement d'une seule main.
La valve Streamer II pour poche à eau représente l'aboutissement d'une collaboration technique entre la marque Deuter, l'expert du portage, et la marque Hydrapak, le spécialiste mondial des réservoirs souples. Cet embout de remplacement haute performance est spécifiquement conçu pour les sportifs exigeants et les randonneurs qui ne tolèrent aucune interruption dans leur effort. La conception ergonomique de cette pipette de poche à eau Deuter permet une hydratation fluide et naturelle, transformant chaque gorgée en un geste instinctif, même lors des ascensions les plus engagées ou d'un trek intensif.
L'innovation majeure de la pipette Streamer II Valve réside dans son mécanisme à haut débit. Ce système garantit un débit d'eau constant avec une pression de succion minimale, évitant ainsi l'essoufflement durant la réhydratation. Contrairement aux valves standards, ce modèle Streamer intègre un système de verrouillage rotatif ultra-fiable. D'un simple quart de tour, cette pipette de poche à eau devient totalement hermétique, éliminant tout risque de fuite accidentelle dans votre sac de randonnée ou sur vos vêtements lors du transport. Fabriquée à partir de matériaux garantis sans BPA ni PVC, cette valve de poche à eau respecte la neutralité du goût de votre eau. Sa compatibilité universelle avec les tuyaux de la gamme Deuter Streamer ou avec toutes les poches à eau Hydrapak en fait une pièce détachée de premier choix pour prolonger la durée de vie de votre équipement. Le plus : elle est facile à installer ou désinstaller pour un nettoyage en profondeur. Son poids : 10 g.
Les pipettes Deuter et les valves Deuter incluent d'office une garantie de 24 mois, couvrant tout défaut de fabrication ou de matière.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


