Embase Sphinx Vector Optics SCRDM-01 pour Glock : remplace la hausse arriere et amene lempreinte TEK (Docter) pour un point rouge ouvert.
La SCRDM-01 est une embase Sphinx Vector Optics pour Glock. Elle remplace la hausse arriere d'origine et amene l'empreinte TEK (standard Docter/Noblex) sur la slide, pour recevoir un point rouge ouvert compatible.
Le principe est simple : vous retirez la hausse arriere du Glock, vous installez l'embase a sa place, et vous obtenez une assise a empreinte TEK. Elle accueille les points rouges Vector Optics Frenzy (SCRD-19II, SCRD-35, SCRD-40) ainsi que d'autres optiques au standard Docter comme les Vortex Venom et Viper.
L'embase est usinee dans de l'aluminium 6061-T6 avec finition noir mat. Elle intégré une barrette de maintien et est livree avec la visserie necessaire au montage.
| Caracteristique | Valeur |
|---|---|
| Référence | SCRDM-01 |
| Pistolet | Glock |
| Empreinte cible | TEK (Docter/Noblex) |
| Matière | Aluminium 6061-T6, noir mat |
| Montage | Remplace la hausse arriere, vis fournies |
Montage d'optique : accessoire en vente libre, sans formalité.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

