Difficile de faire plus minimaliste en termes de réchaud : le Mini Cooker Fire Dragon aussi appelé MKII mérite le statut de réchaud de randonnée ou de réchaud de survie. Ce réchaud minimaliste est à la fois compact (7,5 x 7 x 4 cm), léger (62 g) et solide (alu). De plus, le Mini Cooker MKII peut loger 2 recharges Fire Dragon et il est compatible avec différents combustibles solides ou liquides.
En matière de réchaud, faire plus petit, plus pratique et plus facile à transporter que le Mini Cooker de Fire Dragon est très difficile. Il suffit de mesurer ce réchaud Mini Cooker pour s'en convaincre : sa longueur est de 7 cm, sa largeur est de 4 cm et sa hauteur est de 7,5 cm. Forcément, son poids est aussi extrêmement léger : un réchaud Fire Dragon Mini Cooker ne pèse que 62 grammes. On peut parler dans tous les sens du terme de réchaud minimaliste pouvant aussi bien convenir pour de la randonnée, de la survie ou du bivouac.
Hormis son extrême compacité et son extrême légèreté, le deuxième grand argument du réchaud Mini Cooker Fire Dragon est le suivant : on peut ranger à l'intérieur deux recharges de combustible Fire Dragon : combustible d'origine naturelle générant très peu de fumée, sans odeur et non toxique. C'est un réchaud de survie en métal qui ne rouille pas et qui ne craint pas l'eau ou l'humidité : il est en aluminium. Il est extrêmement facile à utiliser et il peut accepter toutes les petites popotes pour une ou deux personnes. Il accepte tous les types de combustible solide ou liquide de la marque Fire Dragon ou autres marques (hormis l'essence). On peut donc parler de réchaud multi-combustible. Ce n'est pas un modèle jetable, c'est un réchaud de bivouac réutilisable à volonté. En raison de son faible poids, de son faible encombrement et de sa polyvalence, c'est donc un réchaud de randonnée et un réchaud de trekking tout à fait approprié, quand on recherche un maximum de compacité et de légèreté.
Les réchauds Fire Dragon sont garantis deux ans contre tout défaut de matériel ou de fabrication.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


