Le Revolver Pietta LeMat Cavalry, chambre en calibre .44, est une réplique fidèle d’une arme emblématique utilisée par les cavaliers confédérés pendant la Guerre de Sécession. Avec son barillet 9 coups et son canon central calibre 20, ce revolver offre une puissance et une polyvalence inégalées.
Le Revolver Pietta LeMat Cavalry, chambre en calibre .44, est une réplique fidèle d'une arme emblématique utilisée par les cavaliers confédérés pendant la Guerre de Sécession. Avec son barillet 9 coups et son canon central calibre 20, ce revolver offre une puissance et une polyvalence inégalées.
Mécanisme : A percussion, avec sélecteur pour passer du barillet au canon central.
Le Replique 1862 le Mat Cavalry Cal 44 Pn Inox est une reproduction à poudre noire (système à percussion, chargement par la bouche), d'un modèle d'arme antérieur à 1900. Calibre Cal 44. C'est un article de tir de loisir et de collection, accessible en vente libre aux personnes majeures.
Le mécanisme à percussion et le chargement par la bouche reproduisent le fonctionnement historique. La fabrication soignée en fait une pièce de tir et de collection.
Le tir à la poudre noire demande un nettoyage soigné après chaque séance pour préserver l'arme.
| Caractéristique | Valeur |
|---|---|
| Marque | Pietta |
| Calibre principal | .44 |
| Calibre du canon central | 20 |
| Capacité | 9 coups dans le barillet + 1 coup dans le canon central |
| Finition | Acier nickelé |
| Poids | 1600g |
| Longueur du canon | 6 pouces 3/4 |
| Calibre | Cal 44 |
Cette réplique ou cet article à poudre noire (reproduction d'un modèle antérieur à 1900, à percussion et chargement par la bouche) relève de la catégorie D : acquisition et détention libres pour une personne majeure (18 ans), sur présentation d'une pièce d'identité ; aucune licence ni autorisation préfectorale n'est exigée.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.