Découvrez la Réplique AEG Avalon MK18 VFC, l'une des références incontournables pour les passionnés d'airsoft à la recherche de performances et de réalisme. Inspirée du célèbre MK18 utilisé par les forces spéciales, cette réplique électrique signée VFC allie robustesse, fiabilité et finitions haut de gamme. Que vous soyez joueur confirmé ou collectionneur, l'Avalon MK18 VFC vous garantit une expérience de jeu immersive et une précision redoutable sur tous les terrains.
La réplique MK18 Avalon VFC est plébiscitée par les joueurs d'airsoft pour son excellent rapport qualité/prix et sa fiabilité sur le terrain. Dotée d'une construction full métal, elle garantit une solidité à toute épreuve, même lors des parties les plus intenses. Son système de gearbox renforcé et son MOSFET d'origine offrent une réactivité et une cadence de tir supérieures, idéales pour le CQB comme pour les sessions en extérieur.
Pour profiter pleinement de votre Avalon MK18 VFC, privilégiez une batterie LiPo 7,4V et utilisez des billes de qualité (0,25g ou 0,28g recommandées). Un entretien régulier de la gearbox et du canon interne assurera des performances optimales et une longue durée de vie à votre réplique.
airsoft, réplique AEG, MK18, VFC, réplique électrique, airsoft CQB, gearbox renforcée, MOSFET, réplique full métal, Daniel Defense, réplique haut de gamme, accessoires airsoft, customisation AEG, réplique réaliste, airsoft France
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

