Le R501, fabriqué par Army Armament, est une réplique semi-automatique entièrement métallique de l'un des pistolets les plus emblématiques au monde. Il fonctionne au gaz, pèse 990 g, mesure 216 mm de long et dispose d'un chargeur de 28 cartouches. Le R501 utilise un canon intérieur de 100 mm de long et génère einezeugt von ca.
Ce modèle de réplique dispose d'améliorations principales telles que des rainures améliorées sur la glissière, des viseurs en fibre à haute visibilité, un levier de sécurité ambidextre et une sécurité de préhension. L'arme de poing utilise des écailles avec une texture dentelée antidérapante sur les surfaces de la poignée. Il est également équipé d'un rail Picatinny pour le montage de modules d'amplification de lumière et de désignateurs laser.
Cet article solide et de haute qualité présente une construction externe essentiellement métallique. Seuls les panneaux de la poignée sont moulés par injection à partir de polymères. A l'intérieur, Army Armament a fourni des pièces de qualité qui garantissent une utilisation prolongée et la précision de chaque tir.
Le R501 est doté d'un système robuste de recul à gaz (GBB) qui imite le recul et l'action de la glissière pendant le tir. Il offre une expérience exceptionnelle et réaliste à l'utilisateur, comme s'il tirait avec un pistolet authentique. De plus, l'arme de poing est dotée d'un mécanisme hop-up réglable pour améliorer la précision et la stabilité de la balle pendant le tir.
Que vous soyez un professionnel expérimenté de l'airsoft ou un nouveau venu, cette réplique du R501 est un excellent choix pour tous ceux qui recherchent une arme de poing fiable.
INFO : En raison des tolérances de fabrication, de matériel et de mesure, la valeur joule réelle peut varier de +/- 10%.
Informations complémentaires :
Calibre: 6 mm
Capacité du Chargeur: 28 rds
Entraînement: Gaz
Hopup: Variable
Joule: 0.95 J (env. 322 FPS, 0.20g BB)
Mode de tir: Semi automatique
Modèle de Réplique: Hi-Capa
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.