La réplique longue M4/AR15 SA-P29 Prime de Specna Arms intègre un moteur BLDC(TM) (Brush Less Direct Current) sans balais, éliminant les balais classiques pour une transmission de courant optimisée. Ce moteur offre une absence d'étincelles, une durée de vie prolongée sans pièces d'usure, des performances stables à haute vitesse, une efficacité énergétique élevée, un fonctionnement silencieux, une génération de chaleur réduite, une réponse immédiate au déclencheur et un couple élevé dès le démarrage. Il permet également l'utilisation de ressorts rigides sans perte de performance ni de régime moteur.
La gamme Specna Arms Prime, issue de l'expérience et de l'engagement de la marque, combine les modèles bien connus de la série EDGE(TM) avec de nouvelles pièces internes. Les répliques motorisées Specna Arms Dark Matter(TM) se distinguent par l'intégration d'un moteur brushless dans la crosse, une première sur le marché. Elles sont également équipées de la nouvelle gearbox Specna Arms Ather(TM) et du système Hop-Up rotatif Specna Arms Magnus(TM) avec chambre TDC, offrant une précision et une stabilité de tir accrues.
Les caractéristiques de cette réplique incluent un revêtement nano sur le corps pour prévenir les rayures, un numéro de série individuel sur le canon confirmé par un hologramme, une poignée pistolet à démontage rapide, un canon externe fileté 14 mm CCW, et un canon interne en acier de précision de 6,02 mm de diamètre. La chambre Hop-Up rotative TDC Magnus(TM) permet un réglage précis et stable, tandis que le joint hop-up plat Helium(TM) assure une meilleure stabilité de la bille sous armement. Le système de changement rapide de ressort ESA2(TM) amélioré permet le remplacement du ressort sans outil spécifique.
À l'intérieur, la réplique est dotée d'un piston en polymère renforcé avec mâchoire entièrement en acier, d'un ensemble pneumatique en aluminium, d'un guide-ressort de roulement, et d'un ensemble d'engrenages en acier usinés CNC avec un rapport de transmission de 16:1. Les roulements à billes en cage de 8 mm et le palier lisse de 8 mm garantissent une performance optimale. Le déclencheur solarTrigger(TM) par GATE et le moteur brushless haute vitesse Specna Arms Dark Matter(TM) 27-35k ajoutent à la puissance de la réplique.
Le module ETU Bluetooth® Gate(TM) ASTER II, installé en usine, permet d'accéder aux paramètres et à la télémétrie de la réplique via une application. Compatible avec les moteurs à balais et sans balais, l'ASTER II intègre un fusible protégeant la batterie, la boîte de vitesses, le moteur et les contrôleurs. Fabriqué selon la norme militaire MIL-V-173C, il résiste aux intempéries.
Le kit comprend deux chargeurs S-MAG de capacité moyenne, un ressort M135, une tige de nettoyage, la réplique, un adaptateur Tamiya petit - Deans, un chargeur rapide BBs, et un ressort supplémentaire M90.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


