La réplique longue 6mm SA-PH21 Prime Aster II Brushless noire de Specna Arms se distingue par son intégration de technologies avancées et sa conception robuste. Cette réplique fait partie de la série Specna Arms Prime, qui combine les modèles EDGE(TM), EDGE(TM) 2.0 et H Series avec des composants internes innovants.
Le moteur brushless intégré dans la crosse est une caractéristique notable de cette série, offrant une performance accrue et une durabilité supérieure. La gearbox AEther(TM) de Specna Arms, renforcée et brevetée, est équipée de fonctionnalités telles que le dégagement du ressort principal et des fenêtres d'inspection pour un entretien facilité.
La chambre Hop-Up rotative TDC Magnus(TM), également brevetée, permet un réglage précis et stable, améliorant ainsi la précision des tirs. Le canon interne en acier de précision de 6,02 mm de diamètre assure une grande précision et une répétabilité des tirs. Le système de changement rapide de ressort ESA(TM) permet de remplacer le ressort sans outils spéciaux, offrant une flexibilité d'utilisation sur le terrain.
Le module Gate(TM) ASTER II Bluetooth(R) intégré permet une personnalisation avancée de la réplique via une application, offrant des fonctionnalités telles que le déclenchement binaire, la protection du moteur et de la batterie, et un mode sniper. Ce module est conforme à la norme militaire MIL-V-173C, garantissant une résistance aux conditions météorologiques défavorables.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
