La réplique de fusil de précision SA-S02 CORE(TM) de Specna Arms se distingue par sa conception robuste et ses matériaux de haute qualité. Conçue pour répondre aux attentes des débutants comme des joueurs d'airsoft expérimentés, cette réplique associe un prix compétitif à une construction durable.
Le mécanisme à verrou simple et fiable de cette réplique nécessite un rechargement avant chaque tir, garantissant une expérience de tir authentique. La structure est composée de métal pour le canon extérieur, la chambre de culasse, la détente et la poignée de rechargement, tandis que le garde-main, la crosse, le pied de crosse et le chargeur sont fabriqués en plastique renforcé. La crosse est équipée d'un coussinet en caoutchouc ajustable, permettant une personnalisation selon les préférences du tireur.
La durabilité de la réplique est renforcée par l'utilisation du matériau NCore, et un revêtement mat assure une finition esthétique. Les pièces métalliques bénéficient d'un revêtement Nano Coating pour prévenir les rayures, et des marquages Specna Arms gravés au laser ajoutent une touche d'authenticité.
Pour faciliter le transport, la réplique se démonte en deux parties principales : le garde-main avec la crosse et le canon avec la culasse. L'assemblage est rapide, nécessitant seulement trois vis Allen. Les rails de montage standard RIS / Picatinny 22mm permettent l'ajout d'optiques et d'accessoires tels qu'un bipied. Deux fentes double face sont prévues pour le montage d'une ceinture de transport de type QD, et la sécurité pratique est facilement accessible à côté de la culasse factice.
Compatible avec le système VSR-10, la réplique offre une grande disponibilité de pièces détachées et un réglage facile de la puissance. Le curseur de réglage du système Hop-Up, situé sur le garde-main, permet un ajustement rapide et précis.
L'ensemble comprend trois chargeurs, un jeu de clés Allen et de vis pour le montage, ainsi qu'un manuel d'instructions.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
