Revolver NAGANT modèle 1893 norvégien (A723). BEAUCOUP plus rare que le 1887.
Fabriqué à LIEGE par les établissements Emile & Léon NAGANT, platine est à simple et double action et ne diffère du modèle suédois modèle 1887 que par la forme du guidon. (Guidon en demi-lune avec décrochement)
L’ensemble des M.1893 fourni par NAGANT s’élève à quelque 12850 pièces. Celle-ci a été réceptionné par l’officier NANDRUP (N sous couronne).
Signe particulier de certaines des dernières livraisons : les marques du fabricant et de réception sont apposées verticalement.
Le poinçon du "lion avec hache, marchant vers la gauche" est une marque norvégienne connue depuis les revolvers à broche, mais jamais vue sur un M.1893.
Ce marquage est agrandi sur une des photos. Ce qui ajoute à cette arme une rareté de plus.
Petits plaisantins avec des offres ridicules s'abstenir SVP !!!!
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.