Produit sur commande :
Si le produit est indiqué comme sur commande, merci de nous consulter pour connaître le délai exact d'expédition auprès un de nos fournisseurs.
Caractéristiques :
Modèle : REMINGTON 1858 NEW ARMY SHERIFF
Capacité : 6 coups
Calibre : 44
Carcasse : Acier inoxydable
Crosse : Noyer quadrillée
Finition : Inox brossé
Forme du canon : Octogonal
Longueur canon : 5'' 1/2
Longueur totale : 31,5 cm
Poids : 1,2 Kg
Détente : Simple Action
Description :
Belle arme de collection à canon court en acier inoxydable, possède un barillet cylindrique de 6 coups et un levier de chargement.
Il dispose d'un guidon fin, d'un canon octogonal en inox, de plaquettes de crosse quadrillées en noyer avec une armature de crosse et une carcasse en acier inox ainsi qu'un pontet en laiton.
La marque Pietta est appréciée par les débutants comme par les tireurs confirmés pour sa fiabilité. Ce constructeur italien est connu pour ses répliques à poudre noire d'armes légendaires.
Ce revolver à poudre noire est une réplique d'arme ancienne. Ce modèle Shériff, en calibre 44, dans sa version inox, est un best seller de la firme italienne Pietta. Ce qui le rend fidèle au modèle original de 1858.
Réplique d'arme de collection appartenant à la catégorie D - 2F
non soumise à déclaration dont la vente est libre mais interdite aux mineurs.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.