De par sa conception avec une balle en plombe chemisée d’un poids de 95 grains, le calibre 9mm Makarov sort à une vitesse de 310m/s en sortie de canon. Sa conception subsonique, combinée à un réducteur de son permet de diminuer fortement le bruit de la déflagration du coup de feu et le recul de l’arme pour obtenir un tir plus confortable pour le tireur et son voisin de stand.
Combinaison optimale de précision, stabilité et efficacité, en faisant un choix polyvalent pour une variété de scénarios de tir.
Ogive : Full Metal Jacket de 95gr (blindée).
Energie initiale : 293 joules.
Vitesse initiale : 310 m/s.
*Munition de catégorie B, soumise à autorisation prefectorale et quota. une question à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter
De par sa conception avec une balle en plombe chemisée d'un poids de 95 grains, le calibre 9mm Makarov sort à une vitesse de 310m/s en sortie de canon. Sa conception subsonique, combinée à un réducteur de son permet de diminuer fortement le bruit de la déflagration du coup de feu et le recul de l'arme pour obtenir un tir plus confortable pour le tireur et son voisin de stand.
Combinaison optimale de précision, stabilité et efficacité, en faisant un choix polyvalent pour une variété de scénarios de tir.
Ogive : Full Metal Jacket de 95gr (blindée).
Energie initiale : 293 joules.
Vitesse initiale : 310 m/s.
*Munition de catégorie B, soumise à autorisation prefectorale et quota. - une question à ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.