Le SMG90, fabriqué par WE, est une réplique de type PDW qui offre des modes semi-automatiques et entièrement automatiques. Ce modèle pèse 2,2 kg, a une longueur de 510 mm, utilise un canon intérieur de 280 mm de long et offre une capacité de chargeur de 46 cartouches. Le SMG90 est alimenté par gaz et permet un tir unique et continu, et éruzezet eineistung von ca.
A l'intérieur, WE a fourni des pièces de qualité qui garantissent une utilisation de longue durée et la précision de chaque tir.
Le corps de la réplique (recouvert d'un revêtement anti-corrosion) est principalement construit en polymères durables avec l'ajout d'éléments en aluminium. L'article est également doté d'un rail Picatinny sur le dessus - pour les dispositifs de visée optique et à point rouge. Les utilisateurs peuvent choisir la meilleure configuration qui sera parfaite et adaptée aux préférences individuelles et aux exigences de la mission. Le canon du SMG90 est équipé d'un filetage de 14 mm CCW et peut recevoir divers dispositifs de bouche, suppresseurs et traceurs.
Le SMG90 met en oeuvre un système robuste de recul par gaz (GBR) qui imite le recul et l'action de la glissière pendant le tir. Il offre à l'utilisateur une expérience exceptionnelle et réaliste, comme s'il tirait avec une arme authentique. Ce pistolet-mitrailleur est également doté d'un mécanisme de hausse réglable pour améliorer la précision et la stabilité du BB pendant le tir. La réplique est un choix parfait pour le CQB, les engagements à courte et moyenne distance sur le terrain.
Calibre: 6 mm
Capacité du Chargeur: 46 rds
Contenu de la livraison: Chargeur rapide, Magazine des entreprises à moyenne capitalisation, Manuel d'instruction
Entraînement: Gaz
Filetage du canon: 14mm CCW
Hopup: Variable
Joule: 1 J (env. 328 FPS, 0.20g BB)
Longueur du canon intérieur: 280 mm
Mode de tir: Entièrement automatique, Semi automatique
Modèle de réplique: P90
Page de commande: Ambidextre
Système de rails: Rail Picatinny
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.