Le sac de couchage Husky Magnum se distingue non seulement par son niveau de qualité et son tarif, mais également par sa chaleur et ses performances. Au-delà de son poids de 1650 g (donc dans la bonne moyenne), de son volume plié de 40 par 20 cm et de ses dimensions de couchage de 220 par 85 cm, ses températures parlent d'elles-mêmes : confort à 1°C, limite à -3°C et sa limite extrême jusqu'à -15°C.
Le sac de couchage Magnum Husky se distingue principalement par sa polyvalence, résultant de l'équilibre entre trois éléments clés : son poids bien situé compte tenu de ses performances thermiques (1650 grammes, donnée fournisseur), son volume de rangement appréciable (40 x 20 cm) et son bon niveau de chaleur, adapté à une utilisation échelonnée sur trois saisons : le printemps, l'été et l'automne. De plus, il est relativement spacieux pour un sac de couchage de type momie, assurant ainsi un meilleur confort et donc potentiellement un meilleur sommeil durant vos nuits de camping, de bivouac ou de randonnée.
En ce qui concerne ses spécifications détaillées, le sac de couchage Husky Magnum est conçu pour une plage de températures plutôt confortable : 1°C en zone de confort, -3°C en zone limite de confort et -15°C en limite extrême. Ses performances thermiques sont obtenues grâce à un garnissage de qualité composé d'une monocouche de fibres Hollowfibre (100% polyester), enveloppées dans un tissu polyester Ripstop Hexagonal résistant du côté externe et un tissu Nylon Polyamide confortable du côté interne. Avec une collerette thermique efficace et une capuche ajustable, ce sac favorise une bonne récupération, quelles que soient les conditions. De plus, il est livré avec un sac de compression pour un rangement plus pratique, plus compressé et plus compact. Une petite poche de rangement intégrée dans le sac de couchage Magnum offre un atout supplémentaire à l'utilisation.
Le sac de couchage Magnum Husky est assorti d'une garantie de 24 mois assurée par la marque Husky, et couvrant tout défaut de fabrication ou de matière.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.