Version : REQUIN
Les kits Skin M4 Lancer Tactical transforment votre réplique en une pièce unique grâce à une personnalisation sur mesure.
Chaque adhésif est fabriqué à partir de polymère coulé, recouvert d'une plastification qui protège efficacement contre les rayons UV et les rayures.
Initialement conçus pour le marquage de véhicules, ces adhésifs se distinguent par leur durabilité exceptionnelle et leur résistance aux intempéries.
Ces kits sont spécifiquement adaptés aux répliques Lancer Tactical LT-02 et LT-03, permettant de recouvrir les éléments suivants :
Un nettoyage préalable de la réplique avec un produit alcoolisé est essentiel avant l'installation. L'utilisation d'un décapeur thermique ou d'un sèche-cheveux est recommandée pour appliquer le Skin correctement.
| Réf. | Désignation | Catégorie légale |
|---|---|---|
| SKIN02 | REQUIN | Vente libre |
| SKIN03 | GEOMETRIQUE | Vente libre |
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


