
Bonjour je vend mon 357 magnum . Model 19-4 de Smith et wesson .
Revolver en très bon état de seconde main .
Aucun soucis, fonctionne parfaitement bien aucun incident de tir .
Nombre de coup tiré entre mes main environ 300 . Au total environ moin de 1200.
J'ai changer la crosse noir pour celle si en bois en Smith et wesson d'origine . Cross extrement agréable au tir . Revolver régler .
Il sera vendu dans une malette .
Prix à discuter . Me contacter car le produit peut être vendu sur un autre support .
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

