Strike Industries - Handguard for CZ Scorpion EVO 3 - S1-3 - Polymer Extreme - Black
Expédition avant le 05/08/2025
Expédition avant le 05/08/2025
Strike Industries – Garde-main pour CZ Scorpion EVO 3 – S1/S2/S3 – Polymer Extreme – Noir – SI-CEVO-POLY-HG-6-BK
Conçu en Polymer Extreme, ce garde-main offre à votre CZ Scorpion EVO 3 une amélioration significative en matière de confort, de maniabilité et de robustesse, tout en conservant un poids réduit. Ce polymère hautes performances combine la solidité des alliages métalliques à une excellente résistance aux intempéries, idéal pour une utilisation intensive.
Doté d’un rail Picatinny intégré et de trous de montage M-LOK, il permet l’installation de nombreux accessoires tels que lampes, optiques ou poignées verticales, selon les besoins du tireur. Sa conception ergonomique est compatible avec le levier d’armement ambidextre d’origine, ainsi qu’avec le système de suspension OEM CZ et les interfaces Strike Industries.
Ce modèle est entièrement compatible avec le Faux Suppressor SI-CEVO-AL-FS-BK. L’installation se fait facilement en remplaçant l’ancien garde-main, en positionnant un anneau en acier autour du canon, puis en fixant solidement le garde-main. Deux clés Torx et un frein filet sont inclus pour garantir un montage fiable.
Caractéristiques :
- Construction robuste et légère en Polymer Extreme
- Compatible CZ Scorpion EVO 3 S1, S2, S3
- Rail Picatinny intégré et fentes M-LOK
- Compatibilité avec le Faux Suppressor Strike Industries
- Livré avec clés Torx et frein filet
Spécifications techniques :
- Longueur : 172 mm
- Largeur : 44 mm
- Hauteur : 82 mm
- Poids : 338 g
- Couleur : Noir
- Systèmes de montage : Picatinny / M-LOK
- Compatibilité : CZ Scorpion EVO 3 S1, S2, S3
Avec ce garde-main, donnez à votre CZ Scorpion EVO un véritable coup de neuf : plus modulable, plus ergonomique et prêt pour toutes vos missions.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.