Armes, Munitions Catégorie B > Pièces et Eléments d'armes de Catégorie B non classés
Pièce pour arme de marque : Manurhin
Type : Support
Etat de l'objet : Neuf
Support présentoir pour Unique DES69 + 2 chargeurs
Imprimé en 3D dans la couleur de votre choix (selon disponibilité), Gris/noir par défaut
Idéal pour bien organiser son coffre fort.
N'hésitez pas à grouper les achats pour réduire les frais de port !
Je suis à votre disposition pour la réalisation d'autres pièces 3D en fonction de vos besoins !
L'arme, les chargeurs ainsi que les munitions présentés sur les photos ne sont pas à vendre et permettent seulement d'illustrer l'utilisation du support !
Merci à Pumabru pour les photos
Questions posées au vendeur
Question de Natura974bis
bonjour, Je suis en Outre-mer et intéressé par votre support, bon la vente en international me rejetant instantanément :), je peux faire livrer en France métropolitaine dans la famille. Si vous pouvez revenir vers moi avec une solution me permettant l'achat, Bien cordialement
le 12/09/2024
Réponse de Cyril_rub (vendeur)
Bonjour, effectivement pour l'international c'est trop compliqué pour moi. Le matériel n'étant pas classé je pense que lors de l'achat vous pouvez le faire livrer en métropole sans problème .
Cordialement,
Cyril
le 12/09/2024
Question de Natura974bis
Bonjour , merci pour votre réponse , hélas dès que je le mets dans le panier , je suis bloqué , par le message type ´envoi en international impossible ´ et je suis rejeté , mon adresse étant inscrite à la Reunion. , a part ouvrir à l’international le temps de ma commande et je vous donne mon adresse en métropole une fois la vente terminée je ne vois pas de solution ! Si cela est trop compliqué pour vous je comprends cordialement
le 13/09/2024
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 13/09/2024
Réponse de Cyril_rub (vendeur)
Effectivement je vais voir ce qu'il est possible de faire. Avez-vous essayé de changer votre adresse avant la commande ? Je ne sais pas si cela est possible. Ou alors créer un deuxième compte avec une adresse en métropole. Cela n'est pas gênant pour le matériel non classé
le 13/09/2024
Question de Natura974bis
Bonjour, je suis bloqué lors de l'achat, impossible de finaliser car je suis renvoyé à un achat à l'international ( Réunion = France = Union Européenne ?? ), et je ne peux pas vous donner une adresse en métropole, car je suis censuré par les modos tant que je n'est pas finaliser l'achat, bref "le chat qui se mord la queue" lol !! ( j'ai envoyé un message aux services clients de Naturabuy, qu'ils m'expliquent comment vous donner une adresse familiale en métropole pour cet achat, sans violer leur charte ) Dans l'attente de leur réponse cordialement , sinon désolé et merci encore pour vos produits et votre communication +++
le 13/09/2024
Réponse de Cyril_rub (vendeur)
Génial ... Merci à vous pour votre retour et n'hésitez pas si vous trouvez une solution
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.