Présentation
Cette lunette SWISS ARMS 4 x 40 en aluminium anodisé noir, vous séduira car elle est complète avec son zoom x4 et son réticule avant de 40 mm. Elle possède un diamètre corps de 1 pouce (25.4 mm) à monter sur un rail picatinny / weaver, deux anneaux de montage de 22 mm fournis et leur clé de serrage 6 pans, un réticule réglable avec une bague de blocage ainsi que deux tourelles dédiées au réglage de la hauteur et de la dérive pour affiner la précision du tir lors de vos parties d’airsoft. Légère avec ses 380 grammes, des caches de protection des lentilles compètent l’ensemble.
Elle est livrée dans un joli coffret carton imprimé verni avec une clé Allen, un chiffon et une notice détaillée en français,
Mode de fonctionnement
Le montage de la lunette de tir commence par son positionnement le long d’un rail de fixation type picatinny et son serrage manuel en position. Il faut effectuer ensuite les réglages suivants :
L’assiette, en prenant soin d’équilibrer les demi-anneaux de serrage bien parallèlement à l’aide de la clé 6 pans fournie.
La hauteur et la dérive, en manœuvrant les deux tourelles dédiées en haut et sur le côté du corps de lunette. Un cran représente ¼ de MOA, soit environ 7 mm à une distance de 100 mètres.
Une fois ces réglages effectués, il faut ajuster la visée sur la mire à atteindre en effectuant une rotation du réticule, l’œil positionné à une dizaine de cm de la lunette. Il suffit alors de bloquer en position optimale en tournant la bague de blocage. Concentré sur la visée, il vous suffira de tirer pour apprécier la qualité de cette lunette.
Deux caches de protection des lentilles sont également fournis pour éviter les rayures et les traces de doigt. Il est possible de les laisser en place pour tirer, surtout en cas de faible luminosité. La précision sera optimisée grâce au verre jaune qui enluminera la visibilité.
Livraison :
Chez vous en 5 jours via colissimo
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.