Ce qui plait le plus au sujet de la trousse de toilette Wash Center 2 signée Deuter, c'est son format de voyage mais avec un agencement assez spacieux. Elle se glisse facilement dans votre sac de voyage ou dans vos affaires de camping. En même temps, elle est suffisamment volumineuse pour pouvoir accueillir quasiment toutes vos affaires de toilette. Les plus : miroir intégré et petit miroir. Poids : 200 g.
Plus spacieuse mais bel et bien dans un format adapté au voyage et au camping, la trousse de toilette Wash Center 2 de la marque Deuter peut accueillir la quasi totalité de vos affaires de toilette classiques. En tout, elle fait 25 cm de long, 22 cm de large et 8 cm d'épaisseur (pour un volume de 5 litres) : c'est une vraie trousse de toilette de voyage et une vraie trousse de toilette de camping. Grâce à son grand zip, la trousse Deuter Wash Center 2 peut s'ouvrir dans sa totalité. Ainsi, on a accès à l'ensemble de son contenu immédiatement. Le tout peut se suspendre n'importe où : crochet de suspension inclus. Autre élément inclus : un petit miroir. Poids total : 200 g.
Rangez vos affaires de toilette comme bon vous semble : il y a suffisamment de compartiments pour trier vos produits et objets comme vous le souhaitez. En plus de la poche principale (avec grande fermeture éclair), on a deux poches complémentaires fermées (avec fermeture éclair) et trois poches en Mesh (à l'intérieur de la poche principale). Grâce au crochet inclus, le tout s'accroche facilement dans la salle de bains de votre hôtel ou dans une douche de camping : même s'il n'y a pas d'étagère ou de rangements spécifiques, vous trouvez toujours une place où suspendre vos affaires de toilette. Pour résumer, la trousse de toilette Deuter Wash Center 2 tient toutes ses promesses. Couleur : bordeaux (Caspia Raisin). Construction de qualité : tissu PA Recycled 420 deniers / PES 150 deniers.
Toutes les trousses Deuter Wash Center 2 incluent 2 années de garantie. Celle-ci couvre tout défaut de matière ou de fabrication.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


