Les colliers Pro Series de Vortex sont conçus pour offrir un montage robuste et durable, adapté aussi bien au tir sportif qu'à la chasse.
Fabriqués en aluminium anodisé noir (Type II), ils assurent une excellente résistance dans le temps. Le tenon de recul intégré permet un verrouillage efficace sur rail Picatinny, évitant tout mouvement de la lunette sous l'effet du recul.
Les couples de serrage sont gravés directement sur les colliers, facilitant un montage précis sans risque de sur-serrage ou de détérioration de l'optique.
La version basse est idéale pour les carabines à verrou ou les configurations où l'on souhaite une ligne de visée la plus basse possible, améliorant ainsi la stabilité et la prise de visée.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

