Le pack Vortex Venom combine une lunette 1-6x24 AR-BDC3, un point rouge Venom 3 MOA et un montage monobloc. Un ensemble complet, précis et polyvalent pour tir dynamique et sportif.
Le Pack Vortex Venom est une solution complète conçue pour offrir polyvalence, rapidité et précision en tir sportif et dynamique. Il associe une lunette de visée Vortex Venom 1-6x24, un point rouge fermé Venom 3 MOA ainsi qu'un montage monobloc pour rail 21 mm, formant un ensemble parfaitement optimisé.
La lunette Vortex Venom 1-6x24 offre une grande flexibilité grâce à son grossissement 1 à 6x, permettant une utilisation aussi bien en tir rapide à courte distance qu'en précision intermédiaire. Son réticule AR-BDC3 (MOA) lumineux assure une acquisition rapide de la cible et une excellente visibilité. Elle dispose d'un champ de vision large allant jusqu'à 42 mètres à 100 mètres, d'une distance oculaire de 94 mm, et d'une mécanique précise avec 1 clic = 1/4 MOA, garantissant des réglages fins et fiables. Étanche et garantie à vie, elle est livrée avec de nombreux accessoires dont levier de zoom, bonnettes, pare-soleil et outil de réglage.
Le point rouge Vortex Venom 3 MOA complète parfaitement la lunette en offrant une visée ultra rapide en 1x, idéale pour les engagements rapprochés. Son point rouge de 3 MOA permet une acquisition instinctive de la cible. Compact avec seulement 4,6 cm de longueur, il garantit une utilisation simple, sans parallaxe.
Le montage monobloc 30 mm pour rail 21 mm assure une fixation solide et stable de l'ensemble, optimisant la précision et la répétabilité des tirs.
Ce pack complet, avec un poids total d'environ 785 g (hors accessoires), est pensé pour les tireurs recherchant une solution clé en main, performante et polyvalente, adaptée aux situations variées.
Caractéristiques techniques :
Lunette Vortex Venom 1-6x24
Grossissement : 1-6x
Diamètre objectif : 24 mm
Tube : 30 mm
Longueur : 262 mm
Réticule : AR-BDC3 (MOA) lumineux
Champ de vision : 42 m à 6,67 m / 100 m
Distance oculaire : 94 mm
Parallaxe : 91,44 m
Réglage : 1 clic = 1/4 MOA
Élévation / dérive : 140 MOA
Point rouge Venom 3 MOA
Taille du point : 3 MOA
Couleur : rouge
Grossissement : 1x
Longueur : 4,6 cm
Montage
Type : monobloc
Rail : 21 mm
Diamètre : 30 mm
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.