Changez corde ou câbles de votre arbalète FMA Supersonic en toute sécurité avec cette presse compacte. Facile à utiliser, elle assure un entretien rapide et efficace.
La presse pour arbalète à poulies est l'outil idéal pour entretenir facilement votre FMA Supersonic ou Junxing Drakon. Grâce à un système de pression simple, elle permet de détendre les branches de votre arbalète pour effectuer le remplacement de la corde ou des câbles en toute sécurité.
Son design compact et pratique s'utilise en insérant les arcs de cercle dans les poulies. Selon le sens de la pression exercée, vous pouvez soit relâcher la tension pour changer la corde, soit accéder aux câbles internes de votre arbalète. Une vidéo tutorielle est disponible pour vous guider pas à pas.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.