Ce lourd fusil a été fabriqué vers 1780 dans la zone Bavière / Autriche / Tyrol. Il est massif, avec des garnitures en bronze sobres et un pontet simple et robuste avec prises de doigts comme les Allemands du sud le font. Plaque de couche très épaisse.
Canon de 93 cm et d’un calibre de 21 mm aux rayures cheveux. Hausse fixe et guidon dérivable. Autrefois transformé à percussion, la masselotte à été supprimée pour une remise à silex. Bien que possible, le tir avec cette arme reste déconseillé.
Platine plate barrée à l’arrière. Le chien plat, batterie à retroussis et bassinet laiton ont été restitués. Une grosse molette permet de la démonter rapidement sans outillage.
Crosse droite avec peu de busc, joue proéminente. Emplacement pour mettre une poignée de tir devant le pontet.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


