MODELE : 10
La AC Cactus Chenille de Textreme est un matériau de fly tying conçu pour obtenir rapidement des corps présentant à la fois du volume et des effets lumineux.
Lors de l'enroulement, ses fibres synthétiques se répartissent autour de la hampe et donnent au montage l'aspect caractéristique des cactus chenilles. Cette structure permet de créer une silhouette très visible sans devoir superposer plusieurs matériaux.
Proposée ici sous forme d'assortiment, elle constitue une solution pratique pour disposer de différentes teintes et varier les montages.
| Caractéristique | Détail |
|---|---|
| Marque | Textreme |
| Modèle | AC Cactus Chenille |
| Conditionnement | Assortiment |
| Type | Chenille synthétique |
| Aspect | Brillant et texturé |
| Utilisation | Montage de mouches / Fly tying |
| Applications | Corps de streamers, blobs et mouches attractives |
La Textreme AC Cactus Chenille s'utilise principalement par enroulements successifs autour de la hampe de l'hameçon. Elle permet ainsi de construire rapidement un corps régulier et volumineux présentant de nombreuses fibres brillantes.
Elle est particulièrement adaptée aux streamers et blobs, mais peut également être incorporée dans différents montages nécessitant une forte présence visuelle.
La chenille peut être associée à des plumes, marabout, fibres synthétiques ou matériaux flash afin de créer des montages plus complexes.
Cet assortiment permet de disposer d'un matériau particulièrement simple à travailler pour créer des mouches volumineuses et fortement attractives.
La structure de la Cactus Chenille combine en un seul matériau le volume, la texture et les reflets recherchés dans de nombreux montages modernes. La présentation en assortiment offre également davantage de possibilités pour varier les créations et adapter les couleurs utilisées aux conditions rencontrées au bord de l'eau.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

