
La carabine SAINT® Victor 9 mm est conçue pour offrir un PCC (carabine de calibre pistolet) de qualité à prix compétitif.
La carabine SAINT® Victor 9mm est conçue pour fournir une carabine de calibre pistolet (PCC) aux tireurs des zones à accès restreint.
De son garde-main flottant sur toute la longueur avec un large espace M-Lok® pour les accessoires à ses parties supérieure et inférieure forgées conçues pour les cartouches de calibre pistolet, cette carabine de 9 mm est construite pour répondre aux solicitations.
Dotée d'un système de recul direct robuste qui garantit une fiabilité à toute épreuve, la carabine SAINT Victor 9mm est alimentée par des chargeurs Colt® de 10 et 30 cartouches en acier durable.
La prise en main rapide est complétée par une poignée B5 Systems Grip et une crosse réglable à cinq positions.
SÉCURITÉ AMBIDEXTRE
La carabine SAINT Victor 9mm est équipée d'une sécurité ambidextre pour le pouce afin de permettre une utilisation sur l'une ou l'autre épaule.
SA MUZZLE DRUM
Compact mais extrêmement performant, le SA Muzzle Drum est encastré sous le garde-main pleine longueur.
CHARGEUR
La carabine SAINT Victor 9mm à faible capacité est livrée avec un chargeur Colt® de 10 cartouches .
Caractéristiques
ÉTUI À FUSIL INCLUS
Un étui à fusil rembourré est inclus avec chaque SAINT. La coque en mousse et les sangles Velcro intérieures réglables garantissent la protection du fusil et de toutes les optiques montées pendant le transport. L'étui comprend également deux pochettes extérieures pour magazines AR-15 de modèle standard.
Arme de catégorie B et munitions, merci de nous fournir les documents suivants :
o Copie pièce d'identité recto /verso (CNI ou passeport)
o Copie Licence de Tir en cours de validité
o Votre numéro de SIA, avec compte créé et à jour
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.