Petits anneaux ultra résistants permettant de changer ou d'allonger rapidement et facilement votre bas de ligne, sans avoir à le raccourcir à chaque intervention.
En fixant un anneau à l'extrémité de votre bas de ligne, vous pouvez ajouter de nouvelles sections de pointe ou passer d'un diamètre ou d'un matériau à un autre sans réduire la longueur du bas de ligne. Cela permet de gagner du temps au bord de l'eau et de prolonger considérablement sa durée de vie.
Les anneaux à bas de ligne sont devenus de plus en plus populaires auprès des pêcheurs à la mouche du monde entier, pour la truite, l'ombre ou le saumon, car ils allient efficacité, précision et durabilité. Ils contribuent également à un meilleur déploiement du bas de ligne et à une présentation plus régulière lors du lancer.
Si vous avez des questions sur le choix d'une canne, d'une soie ou pour le montage des mouches dans le choix des composants n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site web, par téléphone ou en nous rendant visite en personne à notre magasin Ardent Fly Fishing.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


