L'arbalète à poulies Drakon de Junxing est dotée d'une conception compacte. Sa légèreté lui confère une grande maniabilité. Le système d'armement intégré de cette arbalète permet de l'armer et la désarmer facilement avec une seule main.
L'arbalète Drakon de chez Junxing est en fait une soeur de l'arbalète FMA Supersonic, elles sortent de la même usine. Junxing est le vrai nom de l'usine et ils ont un accord de distribution pour les FMA, ceci explique l'énorme ressemblance entre les arbalètes !
C'est un modèle puissant qui atteint des performances incroyables pour une arbalète si compacte. Malgré sa taille ultra-compacte, cette arbalète de poing possède une puissance de 100 lb et propulse les traits à une vitesse allant jusqu'à 318 km/h (290 FPS), ce qui la rend efficace pour des tirs jusqu'à 60 m !
Le système de poulies, bien que classique, a été optimisé pour faciliter l'utilisation. Pour armer l'arbalète Junxing Drakon, il suffit de tirer sur la poignée arrière, un geste si simple que même des enfants de 13 ans peuvent y arriver (veillez donc à ne pas la laisser accessible !). Une fois armée, il ne reste plus qu'à ramener le chariot vers l'avant, placer un trait sur le rail, et tirer. Le système est conçu pour que l'effort requis pour l'armement ne dépasse pas 40 lbs.
Junxing a mis un point d'honneur à améliorer la qualité des branches. Dans un souci de perfectionnement continu, elles sont désormais fabriquées aux États-Unis, garantissant une durabilité accrue et des performances optimisées.
Les atouts de son utilisation :
L'arbalète Junxing Drakon 100 lbs est livrée avec trois flèches. Vous pourrez cependant aisément vous procurer des jeux de flèches Drakon supplémentaires, sur l'armurerie en ligne de Hattila.com.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.