Avec l'accumulation des fils de montage, soies, floss et autres matériaux conditionnés sur bobines, l'organisation devient rapidement essentielle. La Boîte Stock Fil JMC apporte une solution dédiée permettant de réunir jusqu'à 40 bobines dans un seul rangement.
JMC la destine spécifiquement aux bobines de fil et de soie de montage. Elle permet ainsi de structurer son matériel par diamètre, type de fil ou coloris et de conserver les bobines regroupées sur le poste de fly tying.
| Caractéristique | Détail |
|---|---|
| Marque | JMC |
| Modèle | Boîte Stock Fil |
| Référence fabricant | FT00194 |
| EAN | 3660124393906 |
| Type | Boîte de rangement pour bobines |
| Capacité | 40 bobines |
| Compatibilité | Fils et soies de montage |
| Utilisation | Organisation du matériel de fly tying |
| Bobines incluses | Non |
La BOÎTE STOCK FIL JMC - 40 BOBINES permet de garder les différentes références de fils facilement accessibles plutôt que de les laisser dispersées parmi les autres matériaux de montage. Sa capacité de 40 bobines convient aussi bien à l'organisation d'une gamme de couleurs qu'au rangement de plusieurs types de fils.
Un accessoire simple et fonctionnel pour conserver un atelier de montage de mouches organisé, avec les fils nécessaires immédiatement disponibles pendant la réalisation des artificielles.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


