Bateau Pneumatique Carp Design Estart EV 230 Army Green Plancher Air
Le Estart 230 EV est un bateau pneumatique conçu selon un cahier des charges rigoureux, répondant à des attentes spécifiques en terme de sécurité et d'utilisation.
Cette nouvelle version "EV" possède des améliorations à faire tourner la tête ! Son espace intérieur a été augmenté de 20% grâce au recul du tableau de bord et l'augmentation de l'espacement entres les deux boudins. Des poignées souples remplacent les anciennes poignées rigides. Nous avons aussi ajouté des bandes de renforts sur le dessous et deux sangles latérales vous permettant d'attacher votre épuisette ou canne lors de la dépose de votre canne. Bref, vous l'aurez compris, ce tout nouveau bateau est un petit bijou !
Cette nouvelle version est désormais équipé d'un plancher air haute pression (HP) qui offre plus de légèreté, un encombrement réduit, un temps de montage inférieur à la version précédent (temps d'installation divisé par trois) et une robustesse accru (pas de problème de bois qui s'abîme sur le long terme).
Réalisé à partir d'un PVC de 0.7mm à base de polyester 1000D de couleur vert Army du plus bel effet, il est doté de trois boudins gonflables indépendants avec valves haute pression.
Comme tous les modèles de la gamme Estart, sa forme a été retravaillée afin d'optimiser son volume de chargement, le but étant une nouvelle fois de le rendre le plus proche possible des besoins et attentes des carpistes !
En effet, le diamètre des tubes a été réduit, le tableau arrière a été reculé au maximum, sa largeur a été augmentée et la forme de la proue (l'avant) a été arrondie pour ne pas perdre de place par rapport à certains modèles du marché qui possèdent une proue pointue.
Ce modèle est un bon compromis pour les carpistes qui recherchent une embarcation peu encombrante et rapide à installer. Le Estart 230 EV pourra être utilisé sur de petites pièces d'eau comme servir d'annexe ou de bateau principal en grand lac grâce à ses tubes de 36cm de diamètre.
La présence d'un tableau arrière lui permet d'être facilement motorisé mais aussi de facilement fixer un support pour écho-sondeur.
Il est doté d'un banc coulissant amovible qui sera d'une grande utilité lorsque vous naviguez avec un moteur ou simplement que vous vous déplacez à la rame afin de l'ajuster par rapport à votre physionomie.
Dimensions extérieures: 230cm (longueur) x 167cm (largeur) - Poids: 33.6kg
Deux poignées souples à l'arrière pour facilité le transport
Ligne de vie sur le dessus des boudins
Tableau arrière renforcé
Sangles latérales pour épuisette ou canne
Rames de couleur noir en aluminium pour plus de discrétion
Anneau de fixation inox sur l'avant du bateau
Couleur: Army Green
Support ancre à la proue
Nombre de chambres: 3 + 1
Bande de renfort sous les boudins
https://youtu.be/94Phed9eVgE
"Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.