
Je vends ma carabine Bergara B14 HMR (Hunting and Match Rifle) en calibre .308 Win, idéale pour le tir sportif de longue distance (TLD) ainsi que pour la chasse.
L'arme est dans un très bon état (ou état neuf / très bon état général, selon votre préférence), soigneusement entretenue et nettoyée après chaque séance. Elle offre une précision remarquable.
Caractéristiques techniques :
Calibre : .308 Winchester
Pas de rayure (Twist) : 1:10"
Longueur du canon : 61 cm (24")
Diamètre à la bouche : 21,5 mm (Profil No. 6)
Filet de bouche : M18x1 (prêt pour modérateur de son ou frein de bouche)
Longueur totale (OA) : 116 cm (45.5")
Poids : 4,4 kg
Chargeur : Amovible type AICS
Capacité : 5 + 1 coups
Équipements inclus dans la vente :
Rail Picatinny d'origine Bergara déjà installé.
Lunette de visée Vector Optics Hugo 6-24x50 SFP avec réglage de parallaxe latéral (Side Focus), réticule BDC (Non IR).
Montures/supports de fixation de type Weaver inclus.
Bipied simple inclus.
Arme de Catégorie C soumise à déclaration. Vente uniquement dans le respect de la législation en vigueur via NaturaBuy (présentation obligatoire d'un permis de chasser validé ou d'une licence de tir en cours de validité, ainsi que du compte SIA à jour).
N'hésitez pas à me contacter par message sur la plateforme pour tout renseignement complémentarité ou photos supplémentaires.
Bons negócios com a venda da sua Bergara! Se precisar de mais alguma ajuda para o NaturaBuy, é só avisar.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.