La polaire stretch GORE-TEX WINDSTOPPER offre chaleur, résistance à l'eau et protection contre les éléments. Un bonnet pensé pour les conditions venteuses où la chaleur doit rester sur place.
Ce bonnet associe un tricot acrylique 100% extérieur à une doublure WINDSTOPPER 100% polyester. Cette combinaison bloque le vent et améliore la résistance à l'eau, tout en conservant la douceur et l'élasticité d'un bonnet en maille traditionnel.
Le bonnet est fabriqué sans recourir aux substances perfluorées (PFAS), un choix qui s'inscrit dans la démarche environnementale du fabricant.
Si vous avez des questions sur le choix d'une canne, d'une soie ou pour le montage des mouches dans le choix des composants n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site web, par téléphone ou en nous rendant visite en personne à notre magasin Ardent Fly Fishing.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

