
Le fusil superposé Caesar Guerini Summit Ascent Trap en calibre 12/70, à bande demi-haute fixe et busc réglable, est taillé pour le ball-trap. Une arme de compétition italienne livrée avec 8 chokes Maxischoke.
Le Caesar Guerini Summit Ascent Trap est un fusil superposé de compétition en calibre 12/70, spécialement conçu pour le ball-trap et la discipline Trap. Signé de la prestigieuse manufacture italienne Caesar Guerini, il associe une bande de visée demi-haute fixe et un ensemble de réglages personnalisables pour le tireur sportif exigeant.
Livré en Mallette avec 8 chokes Maxischoke Competition.
Livré en Mallette Luxe avec 5 chokes "spécial compétition"
DTS : Les armes de compétition disposent d'une crosse réglable de type DTS, dotée d'un réglage micrométrique. Elles permettent au tireur un réglage des plus précis : "un excellent moyen d'atteindre l'unique objectif : casser les plateaux !!".
Le Nouveau Caesar Guerini Summit Ascent regroupe tout ce que l'on peut attendre d'un fusil de sport moderne !
La bande de visée ventilée de 10mm est conçue pour un point d'impact à 50/50, autorisant une position de tir redressée et une meilleure visibilité.
La crosse inclue le repose joue réglable DTS pour s'adapter au mieux à la morphologie de tous les tireurs. Les poids de la crosse et des canons sont calculés pour un parfait équilibre du fusil.
Ces caractéristiques et de nombreux autres points forts font du Summit Ascent un fusil qui amène le tir sportif à un niveau jamais égalé.
Tous les fusils Summit ont comme caractéristiques communes :
li>Livré en mallette ABS Pro
| Calibre | 12 |
|---|---|
| Chambre | 70 mm |
| Nombre de coups | 2 |
| Détente | Monodétente |
| Éjection | Éjecteurs |
| Gibier / Sport | Ball Trap |
| Chokes | 8 chokes interchangeables / SP |
| Longueur du canon | 76 cm, chambre 70 mm, éjecteurs et monodétente |
| Longueur | 120 cm |
| Poids | 3600 g, longueur 120 cm |
| Bande de visée | 1/2 Haute Fixe |
| Pentes | 64 mm au talon, 50 mm arrière busc, 42 mm avant busc |
Arme de catégorie C, soumise à déclaration. Documents nécessaires : licence de tir FFTir en cours de validité, permis de chasse ou permis de ball-trap, et pièce d'identité.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.