Modèle : 581 XXH B BF
La série Harrier Jigging a été conçue pour couvrir l'ensemble des techniques de pêche verticale en bateau. Polyvalente et technique, elle propose des modèles adaptés à chaque style de jigging, du plus léger au plus puissant, pour répondre efficacement aux exigences des pêcheurs en mer.
La série Harrier est spécifiquement développée pour les pêches verticales en bateau. Elle couvre une large variété de pratiques, permettant aux pêcheurs de choisir précisément la canne adaptée à leur technique et aux conditions rencontrées en mer.
Chaque référence est facilement identifiable grâce à une codification explicite. Les modèles SLJ sont destinés au Super Light Jigging, idéals pour les animations fines et les jigs légers. Les modèles J correspondent au jigging classique polyvalent. Les versions SJ sont conçues pour le slow jigging avec une action plus progressive, tandis que les modèles JHD s'adressent aux pêches fortes nécessitant une réserve de puissance élevée.
Le blank en carbone HVF offre un excellent compromis entre légèreté, sensibilité et résistance. Cette construction assure une bonne transmission des animations et un contrôle précis du jig, tout en conservant la solidité nécessaire pour affronter des poissons puissants en verticale.
Les anneaux Fuji K avec bague O-Ring garantissent une excellente gestion de la ligne et limitent les risques d'emmêlement, notamment lors des animations verticales répétées. Le porte-moulinet Fuji assure un maintien fiable du moulinet et une prise en main sécurisante, même lors des combats prolongés.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


