Longueur : 7'6
La canne JMC Passion G2 est la digne héritière de la Passion, qui a équipé des milliers de pêcheurs à la mouche durant ses cinq belles années d'existence.
La canne JMC Passion G2 est la digne héritière de la Passion, qui a équipé des milliers de pêcheurs à la mouche durant ses cinq belles années d'existence. Cette nouvelle version se veut plus moderne, tout en conservant l'ADN des cannes Passion, reconnues pour leur excellent rapport qualité/prix. La gamme se compose de 4 modèles « sèche » et de 2 modèles « nymphe ». Elle couvre l'ensemble des techniques de pêche en rivière, aussi bien pour les débutants que pour les pêcheurs expérimentés.
Selon le poisson que l'on souhaite attraper, le choix de la technique et donc de la canne va évoluer.
Selon le gabarit du cours d'eau, la longueur va varier de 6' à 10' pour des soies allant de #3 à #6. Une base polyvalente est une canne de 9' soie #4/5.
Selon le gabarit du cours d'eau, la longueur va varier de 10' à 11' pour des soies allant de #2 à #4 ou en nylon direct. Une bonne base de départ serait une canne de 10'6 soie #2/3 pour les petits cours d'eau et une 10'9 soie #3/4 pour les moyens à grands cours d'eau.
La longueur va varier de 9'6' à 10' pour des soies allant de #6 à #8. Une base polyvalente est une canne de 10' soie #7.
La longueur va se situer autour des 9' pour des soies allant du #6/7 jusqu'à du #15 selon les espèces. Une base polyvalente est une canne de 9' soie #8/9 pour le bar, #10 pour le brochet, #12 et plus pour le thon ou pour les pêches exo.
Si vous avez des questions sur le choix d'une canne, les montages appropriés à votre secteur de pêche ou le type de soie (flottante, plongeante, etc.) à installer sur votre moulinet, n'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre site web, par téléphone ou en nous rendant visite en personne à notre magasin Ardent Fly Fishing.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.