La TENRYU Namija 1000 MH est une canne dédiée à la pêche du bar du bord, pensée pour propulser loin et exploiter efficacement les zones profondes à forts courants. Rapide, sensible et légère, elle offre un contrôle précis des leurres et une excellente réactivité pour cibler les poissons actifs en mer.
Développée principalement pour la pêche du bar depuis le bord, la Namija 1000 MH se distingue par sa capacité à couvrir de vastes zones en recherchant les poissons actifs.
Elle est particulièrement adaptée à l'utilisation de leurres souples jusqu'à 50 g dans des secteurs profonds soumis à de forts courants. Sa longueur permet d'optimiser les distances de lancer et de maintenir le leurre dans la couche d'eau productive lors des dérives.
Son action très rapide garantit une excellente résonance et une transmission précise des informations. La moindre touche ou variation de structure est immédiatement perceptible, même à grande distance.
Polyvalente, elle excelle également avec les poissons nageurs et les leurres métalliques lorsque la prospection rapide et efficace d'un secteur est primordiale.
Équipée d'un anneau de départ inversé en titane, la Namija 1000 MH optimise la sortie de ligne afin de maximiser la distance de lancer tout en conservant un contrôle optimal.
Malgré sa longueur, cette canne reste particulièrement légère et équilibrée, offrant un confort appréciable lors des longues sessions de pêche du bord en mer.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.


