Dans la gamme des cannes vairon manié pour la truite, découvrez la canne ARIANNA VM.
Disponible en 2m70 et 3m00, cette canne 3 brins égaux est pensée pour offrir précision et confort lors de vos sessions de pêche au vairon manié. Grâce à son action de pointe et son blank en carbone HR à finition marbrée anti-reflets, elle répond aux exigences des pêcheurs techniques tout en restant accessible.Sa poignée liège assure une prise en main confortable même en conditions humides, tandis que son porte-moulinet coulissant réglable Garbolino s’adapte à toutes les morphologies et préférences. Elle est équipée d’anneaux anti-emmêlement qui favorisent une glisse fluide du fil, ainsi que d’un accroche-leurre fixe bien positionné pour une grande praticité.
Modèle 2m70 : puissance 5/25g – encombrement 0m96 – poids 140g
Ces deux longueurs permettent d’adapter la canne à vos terrains de jeu favoris, du petit ruisseau aux rivières plus vastes. L’Arianna VM est la complice idéale des passionnés de truite au vairon, recherchant réactivité, sensibilité et efficacité.Laissez-vous séduire par la technicité Garbolino.
• Truite au vairon manié
• Poignée liège
• Porte moulinet coulissant réglable Garbolino
• Anneaux anti-emmelement
• Accroche leurre fixe
• Action de pointe
• Blank finition marbrée anti reflets
• Carbone HR
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.

