La série ADC M5, devenue une référence sur le marché national et international en tant que plateforme AR-15 "Made in Italy" au rapport qualité-prix remarquable, constitue l'option d'entrée de gamme de notre catalogue d'armes.
Très appréciée des tireurs débutants, mais également par les utilisateurs plus expérimentés, elle offre une grande fiabilité, une précision constante, et une excellente base pour le tir sportif.
Elle se distingue également par ses possibilités étendues de personnalisation et d'amélioration, permettant à chacun de l'adapter à ses besoins.
La série comprend des carabines chambrées en calibre .223 Rem, proposées en deux configurations : version BASIC et version PLUS.
La version Basic est disponible dans les armureries, via le distributeur TFC pour l'Italie.
La version Plus peut également être commandée directement auprès de notre entreprise, avec la possibilité de choisir les configurations et les coloris selon vos préférences.
MODÈLE : M5 Plus
CALIBRE : .300 AAC Blackout
LONGUEUR DU CANON : 12,5´´
PAS DE RAYURES : 1/8´´
UPPER / LOWER : Forgés et usinés selon les spécifications MIL-SPEC - Aluminium 7075-T6
FINITION : Anodisation noire dure
RAMPES D'ALIMENTATION : Type M4
CANON : Martelé à froid, nitruré - Profil semi-lourd -
FILETAGE POUR COMPENSATEUR (.300 AAC) : 5/8 x 24´´
CACHE-FLAMME : ADC Design, modèle "MUZZLE 30" (non visible sur la photo)
SYSTÈME DE PRISE DE GAZ : Interne (ID) avec bloc gaz low profile
GROUPE DE CULASSE : ADC BCG avec traitements conformes MIL-SPEC
GARDE-MAIN : Design ADC - flottant libre (free-float), octogonal fin, avec rail picatinny pleine longueur - Usiné CNC - Système M-LOK - 12´´
SYSTÈME D'ARMEMENT : Standard MIL-SPEC avec levier tactique ambidextre agrandi
SÉLECTEUR DE SÉCURITÉ : MIL-SPEC standard à 90°
POIGNÉE PISTOLET : ADC 15°, en polymère
DÉTENTE : MIL-SPEC avec ressorts allégés
CROSSE : Télescopique MIL-SPEC
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.