
CADEX DEFENSE - CALIBRE : 416 Barrett - 40" - single shot
Carabine de précision à verrou chambrée en .50 BMG, la Cadex CDX-50 TREMOR associe une culasse à 4 tenons, un chargeur de 5 coups et un châssis en aluminium à crosse arrière repliable. Elle est destinée aux tireurs confirmés qui pratiquent le tir à très longue distance avec ce calibre.
La CDX-50 TREMOR est, selon Cadex, une carabine à verrou légère qui conserve un recul maîtrisé en .50 BMG. Trois longueurs de canon Bartlein cannelé sont proposées : 20,6, 29 et 32 pouces. Le châssis en aluminium 6061-T6 reçoit une crosse arrière repliable à charnière à came excentrée, réglable sans outil en longueur, en hauteur d'appui-joue et de plaque de couche, ainsi qu'une base amovible qui donne accès à la détente DX2 Evo sans perdre le zéro. La culasse à 4 tenons s'ouvre à 50°, et le frein de bouche est fourni.
Caractéristiques
Les justificatifs à fournir dépendent de la catégorie de l'arme : voir législation du matériel classé. Pour constituer votre dossier, notre armurier diplômé vous accompagne à Veauche, sur rendez-vous. Paiement en plusieurs fois avec Alma, sous réserve d'acceptation.
Voir toute la gamme Cadex Defence chez KLB Armes.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.