HR516551639491
Détails
Fabricant : Harrington & Richardson
Ligne de produit : Retro 604
Calibre : 5.56 NATO
Longueur du canon : 20" (? 508 mm)
Profil du canon : Pencil (léger)
Acier du canon : 4150 Chrome Moly Vanadium
Finition du canon : Parkerisée
Chromé à l'intérieur : Oui
Filetage de bouche : 1/2" x 28
Pas de rayure : 1:12
Extension de canon : Rifle
Longueur du système de gaz : Rifle
Diamètre au bloc gaz : .625" (? 15,88 mm)
Type de bloc gaz : Hausse avant hauteur Rifle
Dispositif de bouche : Style A1
Matériau du boîtier de culasse : Aluminium forgé 7075-T6
Type de boîtier supérieur : M16A1 sans rampes d'alimentation
Type de garde-main : Triangulaire M16A1 avec boucliers thermiques
Matériau du verrou : Acier Carpenter 158
Profil du porte-culasse : Plein automatique
Longueur totale : 38" (? 965 mm)
Poignée pistolet : Style A1
Finition : Anodisation grise
Détente : Détente rétro H&R
Caractéristiques : Pontet plat rétro gris
Caractéristiques
Canon : Canon léger de 20" en 5.56 NATO avec pas de rayure 1:12, fabriqué en acier 4150 Chrome Moly Vanadium, finition parkerisée avec revêtement chromé, extension de type Rifle, filetage 1/2"x28, et système de gaz longueur Rifle.
Boîtier supérieur : Forgé en aluminium 7075-T6 à l'aide de matrices exclusives NoDak Spud, avec anodisation grise.
Boîtier inférieur : En aluminium forgé, équipé de la détente rétro H&R et de la furniture A1, fidèle au style original.
Design global : Reproduction fidèle du modèle 604 de la fin des années 60, avec boîtier supérieur slick-side anodisé gris et canon parkerisé de 20". Le système de gaz de longueur Rifle et le groupe culasse Carpenter 158 assurent un cycle fluide et une grande durabilité. Les versions tardives du modèle 604 adoptaient un cache-flamme de type A2 "birdcage" au lieu des freins à 3 dents des premières versions.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.