
La Heckler & Koch SP5 est une carabine semi-automatique civile dérivée directement de la célèbre MP5. Conçue pour les tireurs sportifs, collectionneurs et amateurs de plateformes classiques, elle conserve le système mécanique à retard par galets (roller-delayed blowback), l’ergonomie et l’aspect fonctionnel de la MP5 tout en étant chambrée en 9×19 mm pour une utilisation sur pas de tir et en loisir. Elle se distingue par une fabrication soignée, un canon forgé à froid et une compatibilité étendue avec les accessoires MP5.
Caractéristiques
Type : Carabine semi-automatique civile inspirée de la MP5.
Calibre : 9 × 19 mm (9 Luger).
Action : Roller-delayed blowback (retard par galets).
Longueur totale : 450 mm
Longueur de canon : 225mm - canon forgé à froid, âme chromée
Poids : 2,5 kg à vide
Capacité : chargeur de 10 coups
Crosse Fixe Magpul
Organes de visée : hausse tambour réglable type MP5 / guidon fixe. Rail "clamp" Nata Stanag 4694 pour montage d'optiques.
Sécurité / commandes : sélecteur ambidextre (sécurité / semi), commande d’éjection et arrêt de culasse dans les standards H&K.
Fixation silencieux / compensateur : Adaptateur tri-lug et filetage 1/2-28
Finition : revêtement noir mat / traitement anti-corrosion
Livrée également avec un cache arrière / configuration Pistolet.
Malette H&K inclus
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.