
Cette carabine semi-automatique Ruger Mini-14 est ici proposée dans une configuration tactique remarquable, montée dans une crosse repliable type antichute / parachutiste (inspirée des montages de type Choate / folding stock), offrant une excellente compacité une fois repliée.
L'arme est livrée avec son certificat de neutralisation européen officiel (numéro 000189313) émis par le Banc National d'Épreuve de Saint-Étienne le 11/02/2020. Elle conserve un bel aspect avec son bois d'origine à l'avant et ses éléments métalliques dotés d'une patine homogène.
L'exemplaire proposé se caractérise par :
Fabricant : Ruger
Modèle : Mini-14
Numéro de série : 182-54089
Calibre d'origine : .222 Rem (adapté au marché civil réglementé)
Particularité : Crosse métallique squelettique repliable et poignée pistolet synthétique.
Neutralisation : Conforme aux normes européennes en vigueur, neutralisée par le Banc National d'Épreuve de Saint-Étienne le 11.02.2020.
Origine : La Ruger Mini-14 est une carabine semi-automatique légère introduite au début des années 1970 par Sturm, Ruger & Co., dont la mécanique s'inspire directement du système robuste du fusil M1 Garand et de la M1 Carbine.
Utilisation : Appréciée à travers le monde tant par les services de police que par les tireurs civils pour sa fiabilité et sa maniabilité, elle se prête particulièrement bien aux configurations de type crosse pliante très recherchées par les collectionneurs.
Fabricant : Ruger
Modèle : Mini-14
Numéro de série : 182-54089
Calibre : .222 Remington
Pays d'origine : États-Unis
Certificat : Neutra UE (Banc National d'Épreuve de Saint-Étienne, 11/02/2020)
Classement : Arme de collection neutralisée en Catégorie C9
Arme neutralisée de collection classée en Catégorie C9. Vente soumise à la réglementation en vigueur (majeurs sur présentation d'une pièce d'identité et enregistrement).

Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.


