Carabine Winchester Xpert 22LR canon de 46 cm
Utilisation : Tir sportif
La Winchester Xpert est la dernière carabine à verrou en calibre .22LR, s'inspirant largement du design de sa consoeur semi-automatique Wildcat. Avec sa silhouette élancée et sa crosse ajourée adaptable, cet équipement se distingue par sa légèreté de seulement 2 kg, offrant une grande dynamisme. Avec son canon de 46 cm doté d'une chambre semi-match Bentz, cette Xpert offre une précision d'un pouce à 50 yards (2,5 cm à 46 mètres) pour une variété de munitions standardisées. Ses organes de visée en métal permettent un alignement rapide, et sa hausse peut être ajustée.
La Winchester Xpert utilise les mêmes chargeurs rotatifs que la Winchester Wildcat, ayant une capacité de 10 cartouches. Elle a aussi l'avantage de pouvoir accepter les chargeurs de Ruger 10/22. Pour conclure, un rail Picatinny 2 encoches est intégré à l'avant de la crosse, ce qui autorise la fixation d'équipements comme un bipied, une lampe ou une visée laser.
Pour découvrir nos offres spéciales et conditions avantageuses, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons ravis de vous renseigner.Armurerie : xx.xx.xx.xx.xx
Il possède un canon fileté (1/2x20 UNF) prévu pour recevoir un modérateur de son. Son espacement des rayures est de 1/16, et l'ouverture possède un biseau qui protège la sortie des projectiles. Le boîtier de culasse en métal est équipé d'un filetage pour l'installation d'un rail Picatinny (qui permet l'utilisation des montages Browning T-Bolt). Son verrou est soumis à un traitement de nitruration pour garantir une fluidité supérieure, tandis que la sphère du levier d'armement est surdimensionnée pour assurer une manipulation aisée. Son mécanisme de détente « M.O.A » s'inspire de ceux utilisés dans les Winchester M70 et XPR, avec une possibilité d'ajuster le poids de tir entre 1,2 et 2,2 kg.
Caractéristiques techniques :
Type : Carabine 22LR à verrou
Marque : Winchester
Modèle : Xpert 22LR
Références fabricant : 525203102
Droitier/gaucher : Droitier
Calibre : 22 LR
Capacité : 10+1 coups
Fonctionnement : à verrou
Poids : 2 kg
Longueur totale : 91,5 cm
Crosse : Composite
Type de crosse : Pistolet ajourée
Finition de la crosse : Noire
Finition du boitier : Noire
Longueur du canon : 46 cm (18 inch)
Type de canon : Sporter
Filetage du canon : Oui, 1/2x20 UNF
Finition du canon : Noire mat
Visée : Hausse réglable et guidon métalliques
Montage optique : percé et taraudé pour montages Browning T-Bolt
Chargeur : amovible 10 coups
Accessoires fournis : verrou de pontet
Arme de catégorie C
Arme de catégorie C, merci de nous fournir les justificatifs suivants :
-
Pièce d'identité recto (CNI ou passeport)
-
Pièce d'identité Verso (CNI)
-
Justificatif de domicile (- de 3 mois)
-
Permis de chasser
-
Validation du permis de chasser de l'année en cours
-
Document SIA Chasseur & détenteur sans titre (Capture d'écran ratelier virtuel ou info-login avec nom et numéro SIA)
-
Licence de Tir FFTir Format Badge (EDEN) ou FFBT en cours de validité