Caractéristiques et détails :
Chauffage pour un grand espace de travail : Ce radiateur à air pulsé au kérosène fournit 70 000 BTU de chaleur, réchauffant instantanément des espaces tels que votre espace de travail, votre grange, votre atelier, votre ferme ou des zones intérieures jusqu'à 14 126 pi³/400 m³. Il assure un fonctionnement efficace de l'équipement et le confort des travailleurs.
Efficacité énergétique thermostatique : Le radiateur au kérosène est doté d'un bouton de thermostat et d'un affichage de la température ambiante (réglable de 40 °F / 5 °C à 110 °F / 45 °C). Il arrête de chauffer lorsque la température ambiante dépasse la température définie, ce qui permet d'économiser de l'énergie. Il dispose également d'une protection intégrée contre la surchauffe (s'éteint à 266 ? / 130 ?).
Compatible avec le kérosène et le diesel : Ce chauffage est compatible avec le kérosène et le diesel, mais un seul type doit être utilisé à la fois. Nous recommandons le kérosène 1-K pour un fonctionnement confortable. Il s'éteint automatiquement lorsque le niveau de carburant est bas, avec une jauge de carburant pour la surveillance. Les filtres à carburant doubles réduisent la fumée et les odeurs. Un manomètre facilite la surveillance.
Grand réservoir pour un chauffage prolongé : Avec une capacité de réservoir de 5 gal / 19 L, le radiateur consomme du carburant à un taux de 0,5 gal/h / 1,9 L/h dans des conditions normales. Un réservoir plein de carburant peut fonctionner jusqu'à 9,5 heures, ce qui élimine le besoin de ravitaillement fréquent et assure une tranquillité d'esprit.
Utilisation polyvalente pour de multiples scénarios : Ce radiateur à kérosène est léger et équipé d'une poignée pratique, ce qui le rend facile à transporter. Il peut être utilisé de manière flexible sur les chantiers de construction, les entrepôts, les granges ouvertes, les quais, garantissant des solutions de chauffage rapides et efficaces.
Livraison :
En 3 à 5 jours chez vous via DHL
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

