Les brodequins PROTECTOR FOREST 2.1 offrent une protection anti-coupure de classe 2, une membrane GORE-TEX® imperméable, et une semelle VIBRAM antidérapante, idéals pour les professionnels du bois.
Brodequins PROTECTOR FOREST 2.1 Orange
Les brodequins PROTECTOR FOREST 2.1 Orange sont conçus pour offrir une protection optimale aux professionnels du bois et de la forêt. Alliant robustesse et confort, ils répondent aux exigences des travaux forestiers les plus exigeants.
Caractéristiques techniques :
Pourquoi choisir les brodequins PROTECTOR FOREST 2.1 Orange ?
Ces brodequins sont spécialement conçus pour les professionnels exigeant une protection maximale sans compromettre le confort. Leur conception robuste et leurs caractéristiques techniques avancées en font un choix idéal pour les travaux forestiers, l'élagage et autres activités nécessitant une protection fiable. De plus, leur design orange vif améliore la visibilité sur le terrain, ajoutant une couche supplémentaire de sécurité.
Ardent pêche
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.

